Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre Famille

  • : La construction de notre maison
  • : Suivi pas à pas de notre construction
  • Contact

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 00:45

Jeudi 28 octobre 2010, les plâtriers sont intervenus une dernière fois pour effectuer quelques finitions et faire les caissons de la vmc et des canalisations dans la salle d'eau du rez-de-chaussée.

29102010637.jpgCaisson dans la salle d'eau du rez-de-chaussée

29102010641.jpgCaisson de la vmc dans notre chambre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est cool la maison avance bien, je suis passé hier comme j'etais à rixheim mais je me doutais bien que vous y seriez pas vu les derniers evenements mais content pr vs que tt avance c'est cool!ca<br /> se termine!!!je me repete mais hesitez pas à appeler si vs avez besoin d'aide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Oui, ça avance... Bientôt la fin pour le constructeur et le plus gros à faire pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />