Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre Famille

  • : La construction de notre maison
  • : Suivi pas à pas de notre construction
  • Contact

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 19:23

Depuis samedi 12 mars 2011 :

Maman a commencé les joints dans la salle d'eau du rez-de-chaussée.

130320111018.jpgMoustapha a posé les meubles hauts de la cuisine ainsi que la table de cuisson.

Puis, mercredi dernier, Moustapha et papa ont posé la hotte à évacuation extérieure. Ils ont percé un gros trou de 15 cm de diamètre sur une profondeur de 31cm pour faire l'évacuation. Ils ont également mis en place le mitigeur, le système de poubelle sur coulisse à intégrer dans un meuble et quelques robinetteries dans la salle de bain.

160320111020.jpgVue générale sur la cuisine

160320111022.jpgCôté cuisson avec la hotte et la table de cuisson

160320111024.jpg

Côté évier et rangements hauts

J'ai peint différentes sous-couches (couloir, toilettes, poteau du salon), effectué un peu de nettoyage et de rangement dans la cuisine (préparation des casseroliers, tiroirs, pose des tablettes intérieures...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Votre cuisine est superbe ! Je dois justement rénover la mienne cette année. Après plusieurs opérations de simulation crédit auprès de divers organismes, j’ai enfin trouvé l’apport financier nécessaire à ce projet chez https://www.sofinco.fr/ . Je dois aussi relooker les chambres et le jardin, et vos idées m’ont bien inspiré. Sinon, je vous souhaite bon courage pour la suite !
Répondre
C
Merci ☺
D
<br /> C'est très jolie et cela paraît grand!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, il n'y a que 9 m², mais la cuisine paraît immense et aussi grande que ma cuisine actuelle qui fait 12 m² !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe la cuisine bravo a mous et au papa de céline et pour le reste aussi cet beau et bien fais par celine et sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle jolie cuisine ! encore une fois : bravo les poseurs ; ça devient bon... bientôt le jour "J" !!<br /> <br /> <br />
Répondre