Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre Famille

  • : La construction de notre maison
  • : Suivi pas à pas de notre construction
  • Contact

Archives

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 23:08

Merci à Renata, Marie, Sylvain, Mounir, Sofiane, Aurélien, Cédric, Smaïl, Stéphane pour nous avoir aidé pour le déménagement et le nettoyage de l'ancien appartement.

230420111192.jpgNous voici dans notre nouvelle maison...

Quel bordel !

230420111195.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Alors, heureux!!! Quelles impressions de se sentir chez soi? Après avoir ranger tous les cartons et nettoyer après, vous serez enfin tranquilles!!! Je suis heureuse pour vous et vous souhaite tout<br /> le bonheur du monde dans votre nouvelle demeure!!<br /> J'ai hâte de voir cela de près !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour le rangement, maintenant !<br /> <br /> La prochaine fois qu'on vient en Alsace, on dînera chez vous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma pauvre Céline, cela me rappelle des souvenirs pas très sympas. Tu fais deux cartons et puis tu as l'impression que quelqu'un t'en rajoute d'autres au fur et à mesure... Mais, organisée comme tu<br /> l'es, pas de problème, tu vas gérer, comme d'hab'. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre